• Repos du blog jusqu'à Novembre prochain

    Bonjour hiver 12

    Et oui, je vais repasser sur le blog principal et mettre celui-ci au repos à partir de fin janvier et ce, jusqu'en Novembre prochain.

    Le printemps sera vite là maintenant, du moins je le souhaite, je l'espère, je l'appelle!! lolll

    Merci à vous toutes et tous qui êtes passés par ici et qui m'avez laissé des petits mots, auxquels j'ai pas tous répondus mais je vous ai tous lu.

     

    Petits mots 7

     

    A bientôt de l'autre côté

    Petits mots 6


  • Commentaires

    8
    Mardi 6 Février à 00:27

     

    7
    Vendredi 2 Février à 09:26

    Merci à vous toutes d'être passées me dire bonjour

    Bisous

    6
    Mardi 23 Janvier à 18:42

    A bientôt ma douce sur l'autre blog

    Bisous doux

    5
    Mardi 23 Janvier à 13:32

    Coucou ma toute belle,

    Oui, le printemps sera encore vite là, les petits oiseaux, chantent déjà le matin.

    C'est super, j'aime beaucoup.

    Bon repos à cet espace. Bonne journée, je t'embrasse très fort, Ton amie Puce

    4
    Mardi 23 Janvier à 11:45

    A bientot sur l autre ma douce c est beaucoup tous ces blogs moi au printemps je ne vais en faire qu un si je reviens et je changerais fonds et headers à chaque saison je  n ai pas assez le moral pour continuer

    Bisous du ♥

    3
    Mardi 23 Janvier à 10:01

    Coucou Isis

    Un grand merci pour ton gentil partage,

    tu nous gâtes et je t'en remercie.

    Gros bisous 

    2
    Mardi 23 Janvier à 09:45

    Coucou Isis.

    On se voit de l'autre coté et un grand merci encore une fois pour tous tes partages.

    Bisous.

    Jacqueline . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :