• Petits mots ajoutés

    Kikou tout le monde

    Voici mes derniers petits mots ajoutés dans Petits Mots 5

    Si ça vous intéresse, servez-vous

    Bisous

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:00

    Merci de tout coeur mon Isis c est beau comme tout j en prendrais un bisous

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:40

    Coucou Corinne,

    de bien jolis petits mots.

    J'en ai pris un pour mettre sur mon blog.

    Merci pour toutes ces merveilles.

    Je te souhaite une belle journée avec des bisous.

    Any

    xxxx

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :