• Numériques 3

    Accueil

     Code à insérer

     

    Accueil

     Code à insérer

     

    Accueil

     Code à insérer

     

    Accueil

     Code à insérer

     

    Accueil

     Code à insérer

     

    Accueil

     Code à insérer

     

    Accueil


  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:41

    Bonsoir Isis,

    Je t'ai pris la petite bleue grise pour l'essayer puis finalement je l'ai gardé, car elle me plaît ainsi qu'un tag pour mon blog de hobbies, alors je reviens te remercier pour ce beau partage.

    Il y a tellement de merveilles sur tes blogs pour que nous puissions enjoliver notre (nos) blog(s) à notre convenance, et le choix est parfois très difficile pour notre plus grand bonheur.

    Meri infiniment pour le partage de tous ces trésors.

    Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un doux dimanche !

    Bisous♥ tendresse.

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:58

    Coucou, j'ai mis la petite jaune ici

    Merci mille fois

    Bise

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :