• Merry Christmas : Blondinette

    Réalisation d'un tutoriel de Blondinette

    http://univers-de-blondinette.eklablog.com/accueil-p692517

    Blondinette : Merry Christmas


  • Commentaires

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:42

    Magnifique cette creation je vais etre basente de PC car je dois le donner à un technicien j ai été piraté

    Merci et prends soin de toi ma douce

    Bisous très froids dans le midi

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:53

    Merci Isis
    Bisous

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:57

    Trop mimi ta créa ma chère Isis

    J'espère que tu vas bien

    Belle semaine à toi et bonne soirée

    Gros bisous de tendresse et mes plus affectueuses pensées

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:07

    coucou Isis, superbe ta création pour ton amie, et suis ravie de te retrouver sur ton superbe blog d'hiver ! J'espère que tu vas bien ?? Belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:45

    Bonjour Isis

    Jolie création,

    Je te souhaite une bonne journée,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :