• Le blog des fêtes ré-ouvre

    Bonjour Hiver

    Salut tout le monde

    Et voila c'est officiel, le blog des fêtes est à nouveau activé et va être enrichi au moins jusqu'à fin janvier 2023

    J'espère que mes nouveautés vous plairont encore

    A bientôt

    Bisous hiver


  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 19:09

    Je suis ravie de revenir sue ton blog des fêtes
    J'adore et je serai une fidèle
    Gros bisous et belle soirée

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 14:10

    Cool merci Isis, c'est toujours un plaisir de voir tes belles créations.

    Bises

    Jacqueline

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 13:39

    Ce serait difficile que ça ne plaise pas !! Tu fais des merveilles 

     bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :