• Juste pour dire bonjour

    Hiver 05

    J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas déjà trop froid

    Il fait vraiment moche chez moi, humide surtout pourtant pas de pluie mais tout est mouillé!

    Tout doucement je me mets à créer pour l'hiver et les fêtes, pas encore grand chose à proposer mais ça viendra

    Portez-vous bien et à bientôt

    Bisous


  • Commentaires

    14
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 06:02

    Bonsoir Isis

    Je passe te faire un petit coucou

    et dire combien j'adore tes sublimes créations

    quel talent tu as !!!

    Je te souhaite un beau mercredi

    gros bisou

    Janedeau

    13
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:19

    Coucou Isis

    Me voila pour un petit moment justele temp de te souhaitez une bonne journée

    J'espère que tu va bien

    De toute beauté tes créaions hivernal, et oui l'hiver est bien vent chez moi ces vent Pluie et repluie ( l'horeur qu'oi prend soin de toi gros bisous amitié Joe

    12
    Samedi 27 Novembre 2021 à 15:27

    Bonjour ma doucette.

    je reviens tout doucement sur ma page, après une absence d'un souci de santé.

    Je me suis servie Isis ,je me souviens plus si je t'avais dis merci ,donc je redis merci avec le cœur encore .

    il ne fait pas beau froid et pluie ,il paraît que la neige va arriver .

     je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche .

    Bisous. Yolande .

    • Voir les réponses
    11
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:21

    Ici mon Isis , frais le matin mais le soleil arrive et cela nous fait des après midi tout en douceur je peux encore me mettre un peu sur ma terrasse , je suis sur mon blog hiver depuis ce matin , j ai fermé mon blog automne, le theme en est le loup blanc, mo n animal totem, bisous pour un bon week end demain j aurais plus de temps

    • Voir les réponses
    10
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:08

    Coucou ma belle Isis, elle est adorable ta création. Ici, on a de la pluie verglaçante, donc pas de sortie pour moi, c'est trop glissant, il faut faire attention sur la route, il va sûrement y avoir des accidents et tout. Passe une belle fin de journée et un beau vendredi, tendre bisou d'amitié !

    • Voir les réponses
    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:59

    chez nous , il a gelé mais nous venons de faire une courte promenade et avec le soleil, il fait super bon! Bien sûr , il gèle mi pas d'humidité , pas de pluie  pas de vent , c'est génial pour une fois 

    Bon ! je suis belge  donc quand je dis qu'il fait super bon , c'est qu'on est pas habitué  à avoir une journée sans eau   mdr 

     bisous

    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:48

    Coucou Isis

    bien belle création, j'aime la bouille de la petite fille.

    Bon aujourd'hui je ne vais rien dire sur le temps en Anjou, on a du soleil, si si c'est véridique.

    Il ne fait pas bien chaud mais si en plus on devait avoir tout gris comme tu le dis pour chez toi Isis, ben ce serait la déprime totale.

    Mon mari rentre en clinique demain matin, nodule de 10cm sur la tyroïde, pour le coup le chirurgien enlève tout, vivement que tout cela soit loin derrière nous. 

    Bon jeudi.

    Gros bisous.

    jacqueline 

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:42

    Coucou Isis

    Belle écriture pourrais tu me dire le nom de la Police

    Merci

    Très belle création aussi

    Bises

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :