• Joyeux Noël à tout le monde

     
     

     

    Petits mots 5

     

    Et nous y voila, c'est le jour du réveillon de Noël

    Je vous souhaite à toutes et tous de passer une belle soirée en famille ou entre amis

    Une pensée particulière pour toutes celles et ceux qui seront seules ou seuls lors de cette fête tradionnelle

    Profitez bien toutes et tous de ces moments de bonheur

    Et bien qu'utopique, que la paix soit sur la terra entière en cet instant d'allégresse

     

     

     

    Je vous souhaite à toutes et tous un

     

    Joyeux Noël 5

     

    Merci à Manola pour ce bel encadrement pour présenter mes voeux

     

    A bientôt

     

    Bisous hiver

     

     

  • Commentaires

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:41

    Bonsoir Isis,

    Je te remercie pour ta gentille visite qui m'a fait très plaisir ! 

    Je te souhaite également, un très bon réveillon ainsi qu'un

    Bisous♥ tendresse d'Elegnia.

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:50

    Passe de très belles fêtes toi aussi ma belle amie avec la santé et la sérénité danns ton coeur, il en faut surtout ces temps-ci. Merci pour cette très belle vidéo. Gros bisous !

    nsw6x-10.png

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:10

    Meilleurs vœux d’amitié et de bonheur à toi et à tes proches.

    Bon réveillon et un très Joyeux Noël 

    Je t’embrasse mon amie

    Allison

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:30

    Bonjour Isis

    Je passe te souhaiter un bon Noel

    Sous tes belles réalisations

    J'espère que tu vas bien

    Bon Noel

    Gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :