• Bonne et heureuse année 2022

    362 : Défi du 28 Décembre 2021

    A vous toutes et tous les amis blogueurs

    Je vous remercie pour cette année 2021 riche en visites et commentaires de votre part

    Vos petits mots me réchauffent vraiment le coeur

    Nous voici parti sur une nouvelle année, qui j'espère, sera merveilleuse et pleine d'espoir dans un monde meilleur et sans pandémie!

    Que le meilleur pour vous toutes et tous, joie, bonheur, amour et santé surtout

    Bon réveillon pour ce soir et on se retrouve l'an prochain

    Bisous hiver


  • Commentaires

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 07:14

    Coucou Isis

    tu vas bien ? ton réveillon bien passé ?

    chez nous tranquille !

    Je te présente mes voeux pour cette nouvelle année, pleins de bonne chose, santé, joie, rire ...

    passe un bon dimanche

    bises Sandrine

     

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    • Voir les réponses
    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:56

    Bonsoir Isis,

    Je te remercie pour tes vœux, à mon tour de te présenter les miens et pour ce faire, je viens dans ton bel univers pour te souhaiter une belle et heureuse année, mais ce que je souhaite et que j'espère avant tout, que la santé sera toujours à ta porte...

    Merci pour la gentillesse dont tu as fait preuve depuis ma première visite sur ton blog ainsi que pour ta grande générosité de partage.

    Bisous♥ tendresse et amitiés d'Elegnia.

    • Voir les réponses
    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:49

    Meilleure année mon Isis que 2021 c est mon souhait le plus cher et la santé surtout le reste on s en accommode, et merci d etre là, d etre toi , de notre amitie virtuelle qui me réchauffe le coeur bien des fois ou mon petit coeur a été blessé par ce monde cruel

    Ne change pas surtout mon amie bloggueuse , bisous respectueux et affectueux de Lily

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:47

    Bonjour Isis, je te souhaite une belle année

    Une bonne santé surtout

    Et de belles créations comme tu sais bien les faire

    Belle journée de ce jour de l'An

    Gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:05

    Bonjour Isis

    Merci pour tes bons vœux.

    Je te souhaite à mon tour une bonne année 2022.

    Bises.

    Jacqueline.

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:37

    Bonsoir ma chère Isis

    Quelle belle créa pour nous offrir tes bons vœux

    J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu t'apprêtes à passer le cap 22 dans les meilleurs conditions!!!

    Merci à toi pour toutes tes gentillesses de l'an 21 et que la nouvelle année nous garde avec la même joie de faire plaisir...

    Je fais le vœux d'une bonne SANTE à toutes personnes chères à mon cœur dont tu fais partie

    Très belle soirée à toi et à l'année prochaine

    Gros bisous du cœur

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :