• Ajout de petits mots décorés

    Vous les retrouverez dans la section du même nom

    ICI

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    Petits mots 5

    A bientôt
    Bon week-end

  • Commentaires

    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:54

    Un grand merci pour ces jolis petits mots. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    15
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:28

    Coucou Isis

    tu vas bien ?

    je viens de voir ton message, oui chez overblog ils préviennent et te disent combien de temps ç va duré et ils essai de tout faire sans bloquer l'accés au blog :)

    aujourd'hui c'est avec un temps gris que je passe te souhaiter une bonne journée

    prends soins de toi

    bises Sandrine

     

    https://momsbook.over-blog.com/

    • Voir les réponses
    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:33

    Coucou Isis

    tu vas bien ?

    joli ce blog et tes petits mots

    je passe t'informer que si tu passe sur mon blog demain

    tu ne pourras peut être pas mettre de commentaires car j'ai une maintenance de prévue

    La plateforme va faire des changement

    je te souhaite une bonne soirée

    bises Sandrine

     

    https://momsbook.over-blog.com/

    • Voir les réponses
    13
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:43

    Coucou il est beau aussi

    Mais j'aimais bien la bannière de celui ci

    Tu verras ce que tu peux faire

    Bisous et bon dimanche

     

    • Voir les réponses
    12
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:18

    Bonjour Isis

    Tu vas bien ce dimanche

    Il fait froid, pfff

    Tu pourrais me garder ce kit-là

    Mais le fond de la meme couleur que la page

    Et pas de boule de Noel sur le côté, plutôt

    Des fleurs hiver

    merci ma douce, 

    Bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    11
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:40

    Coucou

    merci Isis pour tes gentils partages.

    Je te pique : Hello les copinettes.

    Bisous

    Jacqueline

    10
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:14

    Coucou Ma Douce

    Merci pour ces petites Merveilles

    Bises

     

    9
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:07

    Magnifique ma belle Isis, doux bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :