• 2 Tags ajoutés

    Kikou les amies

    J'ai ajouté ces 2 tags dans la section "Joyeux Noël"

    Bisous

    339 : Défi du 5 Décembre 2021

    344 : Défi du 10 Décembre 2021

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:08

    Coucou ma belle Isis, ils sont remarquables tes tags. Passe une bonne semaine et un beau Noel, tendre bisou d'amitié !

    noel_e11.jpg

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:00

    Comme c'est beau tout ça!!!! C'est terrible car je suis venue par hasard sur ton blog ne

    voyant plus rien venir et je me suis aperçue que je n'étais plus inscrite à ta news...... Alors je me suis réinscrite.... et maintenant j'aurai de tes nouvelles!!!!

    Tes créas sont superbes, comme toujours et vont aller direct chez moi!!!!

    J'espère que tu vas bien. Je t'envoie des gros bisous plein de tendresse et d'amitié

    A bien vite

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 12:04

    Merci Isis pour ces très beaux tags, je vais en utiliser c'est certain.
    Je t'en remercie infiniment.
    Bisous et bon week-end 
    Allison

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :