• Tubes Novembre 2019

    Tubes de Noël 2019

     

    Tubes de Noël 2019

     

    Tubes de Noël 2019

     

    Tubes de Noël 2019

     

    Tubes de Noël 2019

     

    Tubes de Noël 2019

     

    Tubes de Noël 2019

     

    Tubes de Noël 2019

     

     

    Tubes de Noël 2019

     

    Tubes de Noël 2019

     


  • Commentaires

    10
    Samedi 7 Janvier 2023 à 01:00

    Magnifique tubes....

    Mon blog:

    http://sognographicwebdesigncreations.eklablog.com

    http://sognographictraduzionitutorial.eklablog.com

    http://sognographicwebdesignchristmas.eklablog.net

    Bon nuit et bon week end, amitiè Sognografics d'italie

    9
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:24

    Bonjour ma douce, je viens te souhaiter une Bonne & Heureuse Année 2022.
    J'espère que tu as passé de Belles Fêtes?
    Que cette année nouvelle te comble de joie, d'Amour et surtout une bonne santé!
    Je t'embrasse à Bientôt.

     

    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:12

    Un grand merci ma belle pour tes adorables tubes. Bisou rose tendresse !

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:07

    Bonjour ma chère Isis, j'espère que tu vas bien? Je viens de m'inscrire sur ton Forum
    je cherche toujours à m'améliorer et ce depuis des années!
    Tu à été si gentille d'avoir monté mon Eklablog, c'est une manière aussi de te remercier.
    Je ferai de mon mieux pour venir souvent sur le Forum, en ce moment je traîne, car c'est la période des fêtes
    et je reçois 22 personnes avec mes enfants et petits enfants, heureusement que j'ai de l'aide, car seule je n'y arrive plus!
    Je suis inscrite aussi sur le Forum de Chéryl et j'en suis heureuse étant modératrice
    pour certains défis, je la connais depuis des années. 
    Je partage mon temps entre mon site, blog, forum et ma vie privée et tu sais avec une grande famille comme moi, il est parfois bien difficile d'avoir du temps libre mais j'y arrive.
    Mon invalidité et souvent mon état de santé lamentable, m'empêchent de faire des tas de choses
    mais j'ai toujours adoré faire des créations! J'espère te rencontrer virtuellement sur le Forum
    et pouvoir vivre de nouvelles aventures, je serai plus présente après les fêtes..
    Si je ne te lis plus d'ici là, je te souhaite un très Joyeux Noël et de Bonnes fêtes de fin et de début d'année.

    Bisous et grand merci pour tes superbes tubes.

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:34

    Je trouve tes tubes une splendeur pour les yeux Isis , merci de ce beau partage mon amie au grand coeur et de plus je me suis inscrite sur ton blog tutos car j apprends PSP et toi tu expliques très bien je suis heureuse merci de tout coeur , bisous d amitie

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :